SUBLIME ESCARPINS VERNIS NOIRS

Publié le par dressing-feminite.over-blog.com

SUBLIME ESCARPINS VERNIS NOIRS

Exposez votre féminité avec ses chaussures vernies qui attirent les yeux des femmes et des hommes.

Finition intérieure argenté
Talons 10cm
Pointure 40 ou 8.5 USA
Neuves, achetées à LOS ANGELES en 2009



J'ai le même modèle en noir, en rouge, en argenté !

Folies pour les chevilles et pour les regards jaloux.

 

Prix 40euros

 

serie-2-08.JPG

 

serie-2-05.JPG

 

Avec votre petite robe noire pour les fêtes

Publié dans Chaussures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ceux qui veule voir ma Mamy ajouter moi motte.axel@live.be j'ai pleins de photos d'elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau talons j'aime bcp..Je verrais bien ma Mamy qui est sexy avec ceux-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre